LA NÉGATION

Recopiez en mettant à la forme négative.

1. Marcel viendra demain soir.
2. Nous avons acheté des oranges.
3. Vous avez déjà terminé votre travail.
4. Mon père respecte toujours les limitations de vitesse.
5. Michel connaît toujours les réponses aux questions.
6. En voiture, je crains la neige et le verglas.
7. Nous attachons beaucoup d’importance à cette réunion.
8. L’odeur de la cigarette me dérange beaucoup.
9. Dans ce film, tout est facile à comprendre.                                                                                                                                                                10. Ce week-end, nous irons à Remich.
11. Nous ferons un pique-nique.
12. Le facteur est déjà passé.
13. Il passe toujours vers huit heures.
14. Il vient toujours avec sa casquette.
15. Mon grand-père s’occupe de mon frère et de moi.
16. Il a beaucoup de temps libre.
17. Il se soucie beaucoup de ses petits-enfants.
18. Avec lui, tout est simple.

Laisser un commentaire

